• Besoin de votre avis pour ma fiction

    Besoin de votre avis pour ma fiction

    J'ai besoin de votre avis, je me suis dit qu'il faudrait que je sois plus régulière sur ma fiction( et poster plus en général) comme ça vous n'aurez pas à attendre 4 mois puis avoir 3 chapitres en 1 mois.Vous arriverez mieux à suivre et moi je serais plus organisée.J'ai envie de m'impliquer plus dans les blogs.Alors voilà je voudrais faire une sorte de "planning" pour poster de manière régulière (sauf empêchement) j'ai 4 possibilités:

    - 1 fois par semaine le mercredi

    - 1 fois par semaine le dimanche

    - 1 semaine sur deux le mercredi

    - 1 semaine sur deux le dimanche

    Je vais créer un sondage que je vais laisser 3 semaines je penses, pour que vous choisissiez, les 1 semaine sur deux c'est parce que je suis en terminale et qu'il faut que je bosse donc je sais pas encore si je tiendrais le rythme d'une fois par semaine, mais si vous choisissez ça j'essayerai de tenir le rythme.

    Dites moi en commentaire ce que vous en pensez et n'hésitez pas à voter, je vous rappelle que pour le sondage vous n'avez pas besoin de vous identifier et que pour les commentaires si vous n'avez pas de compte vous pouvez mettre n'importe quel identifiant et l'adresse mail n'est pas obligatoire si vous la mettez vous aurez juste un mail quand je vous répondrai et elle ne sera pas visible.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :