• Bonne année!

    Bonne année!

     

    Bonne année à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes. Pour ma part plutôt pas mal même si beaucoup de choses me passent par la tête ce qui ne me laisse malheureusement pas assez de temps pour être active.

    J'aurai peut-être plus de temps en janvier après les partiels parce que mon emplois du temps est meilleur que celui que j'avais jusqu'ici (je finissais le mardi à 19h et maintenant à 13h, je suis JOIE!). Il faut que je prenne le temps de voir où j'en étais ici et de trouver de l'inspiration, je sais que je dois finir les personnages mais j'ai toujours du mal à me motiver pour ça. En ce qui concerne les montages il ne risque pas d'en avoir bientôt car j'ai plus ma tablette et j'ai dut supprimer l'appli sur mon téléphone par manque de place (je peux limite plus recevoir de MMS donc mettre une autre appli...). Après j'ai un nouvel ordinateur comme le mien rendait l'âme donc il faudrait que je fouille un peu pour voir s'il n'y a pas une appli intéressante. Ha et pour info maintenant sur wattpad je suis plus en avance que sur le blog pour la fiction donc si vous voulez la suite n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil en attendant que je la poste ici. Bref, j'arrête de m'étaler sur ma vie.

    Profitez bien de vos vacances, courage à tous ceux qui ne le sont pas. Profitez de votre famille, vos amis, vos animaux ou votre solitude si c'est ce que vous aimez ;) Je vous souhaite une bonne année, que vous réalisiez vos rêves et que vous ayez beaucoup de bonheur. Je vous partage ma résolution de 2018, j'en fais pas souviens et j'ai pas réussi à la tenir tout le temps mais je compte bien continuer dans les années qui viennent : assumez celle / celui que vous êtes; on dit souvent qu'il faut s'assumer comme on est et ben moi je dis que le plus important c'est pas "comme on est " (physiquement) mais "ce que l'on est" ce que nous sommes au plus profond de nous, ce qui forme notre personnalité et fait de nous quelqu'un d'unique; ce que nous seuls pouvons savoir et que personne n'a le droit de juger ( oui j'ai fait ma poète ça m'arrive parfois^^)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:38

    Bonne année a toi aussi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :