• chapitre 16: Une conversation interressante

    chapitre 16: Une conversation interressante

    PDV Kilari

    *bip bip bip*

    Vous êtes bien sur le répondeur du 06...

    Kilari: Mais c'est pas possible personne ne répond!

    *Souvent j'ai cette impression que tu ne me comprends pas...*

    Kilari: Ha!!

    Je réponds sans regarder le nom.

    Kilari: Oui?

    Hiroto: Pourquoi tu m'appelles à cette heure la cruche?

    Kilari: Ha...heu...je...

    Hiroto: Et après tu me demandes pourquoi je t'appelles la cruche?

    Kilari: Ha...je voulais te dire que mon père a accepté que je rejoigne l'agence.

    Hiroto: Cool.

    Kilari: Merci de ton enthousiasme.

    HIroto(en rigolant): Désolé de pas être très content de devoir te supporter encore plus qu'avant.

    Kilari: C'est ça, vas y moque toi de moi, si tu continues je te ferais encore plus chier.

    Hiroto(en rigolant): C'est déjà le cas.

    Kilari: Tu me connais pas je peux faire bien pire.

    Hiroto: J'aimerai bien voir ça.

    Kilari: Non je ne crois pas.

    Hiroto: Tu crois vraiment que tu peux me faire peur?!

    Kilari: Ho j'oubliais Monsieur le grand Hiroto Kasama  n'a peur de personne.

    Hiroto: Exactement.

    Kilari: Bref je t'appelais pour te prévenir et pour te demander ce que je devais faire maintenant.

    Hiroto: Pourquoi t'a pas demander à Seiji?

    Kilari: *Je vais pas lui dire qu'il n'a pas voulu me répondre quand même* Heu je sais pas j'y ai pas pensé.

    Hiroto: *Elle a pensé à moi avant lui* Ha, t'as qu'à venir avec nous à l'agence demain après les cours M.Muranishi te donneras les papiers que ton père doit signer et il t'expliqueras tout.

    Kilari:Ok.Et toi t'as pas eu de mal à convaincre tes parents?

    Hiroto: J'en ai pas eu besoin.

    Kilari: *Vaut mieux pas que j'insiste* Ah ok.

    On a encore parlé un moment de  la vie d'artiste, du lycée, ect...Mince il est déjà 23h30, il faudrait qu'on raccroche.

    Hiroto: Bon il est tard à demain la cruche.

    Kilari: A demain Baka.


    J'espère que ce chapitre vous a plus, oubliez pas de voter pour mon sondage ;)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :