• chapitre 18: une vision perturbante

    chapitre 18: une vision perturbante

    PDV Kilari

    Après son discours très motivant Mme Kumoï me tend une tonne de papiers en me disant de les faire signer par mon père et de revenir avec demain après les cours. Je peux donc rentrer chez moi. Je vais aller voir les ships avant, ils répètent dans une pièce pas loin j'entends de la musique mais je ne reconnais pas la chanson peut être une nouvelle ou alors je ne suis vraiment pas calée sur leur musique. Il dance tellement bien, il a de la grâce tout en restant masculin, il met de la passion dans chaque mouvements, ses cheveux noirs volent légèrement au rythme de la musique et ses yeux rouges brillent d'un éclat que je ne leur avait jamais vu avant il est tellement beau ...Mais qu'est ce que je raconte moi?! Ses cheveux blonds et ses yeux bleus oui c'est ça. Comme si je pouvais trouver Hiroto beau, je suis vraiment fatiguée voire même malade pour sortir des choses pareilles.

    Hiroto: Alors la cruche tu comptes rester plantée devant la porte longtemps?

    Seiji: Il y a quelque chose qui ne va pas ?

    Kilari: Oui enfin non... heu oui...heu je voulais dire...merci de m'avoir accompagné et à demain bonne répet' (part en courant).

    Hiroto: Qu'est ce qui lui prend encore à celle là?

    Seiji: Elle doit juste être stressée par sa nouvelle vie j'espère que tout ira bien pour elle.

    Hiroto: Mais c'est bon t'inquiète je pense que son plus gros souci pour le moment c'est de savoir ce qu'elle va manger ce soir.

    Seiji: T'es méchant avec elle.

    Hiroto: Non juste réaliste je comprends pas comment elle fait pour manger autant et être aussi maigre, c'est pas normal d'être aussi jolie...

    Seiji: T'as dit quoi?

    Hiroto: Heu non rien oublie.

    Mais qu'est ce que j'ai encore raconté moi?! C'est le fait que je vais peut être devenir artiste qui fait ça, non? Surement il n'y a pas d'autre explication possible. Ou alors je suis folle...

    *Arrivée dans sa chambre*

    Kilari: Na-san, je suis folle?

    Na-san: Nanana nana (Ben oui tu parles à un chat)

    Kilari: Très drôle Na-san, c'est pas le moment, je suis pas d'humeur (se laisse tomber sur le lit)

    Na-san se couche contre moi et ronronne.

    PDK: A table!

    Kilari ( se lève d'un bond): Manger!!

    Na-san (tombe parterre): Naïe nanana (Aïe ! On voit les préférences)

    *Le lendemain dans la cours*

    Noélie, Cobénie, les ships et moi étions réunis dans la cours, je racontais aux filles ma discussion avec M.Muranishi et Mme Kumoi.

    Hiroto: Et aufaite Kilari t'as mangé quoi hier soir?

    Kilari: Du omurice, pourquoi?

    Hiroto: Non juste pour savoir. (regarde Seiji avec son fameux sourire en coin)

    Seiji (se retient de rire)

    Kilari: heu...ok. En tout cas c'était trooooop bon (limite en train de baver)

    Seiji se retient toujours de rire et Hiroto essaye de le faire craquer alors Seiji lui donne un coup de coudes dans les côtes.

    Hiroto (amusé par la situation): Ben alors mec on devient violent?

    Seiji (essaye de se calmer): ouais ouais c'est ça je prends exemple sur toi.

    Noélie: Tu veux devenir un bad-boy prétentieux?

    Hiroto (la main sur le coeur): Ho merci Noélie ça me touche sincèrement. Je vois tout l'amour que tu me portes.

    Noélie: De rien ça vient du fond du cœur.

    On était tous mort de rire, mais qu'elle bande de tarés, même si j'avoue j'ai pas tout compris mais bon...

     

    C'est moi ou plus on grandi et plus les cours sont long et chiants?

    Après les cours je fais de nouveau la route avec les ships pour aller à l'agence, ça commence à me plaire même si on ne parle pas beaucoup.

    M.Muranishi: Ah les ships vous voilà allez vite en répète vous participez bientôt à un concert et il faut que vos deux chansons soient parfaites.

    Ships: Ok on y va.

    Kilari: Ils participent à quel concert?

    M.Muranishi: On ne peut pas encore te le dire, on a pas encore toutes les infos. Va voir Mme.Kumoi elle est dans le bureau à côté.

    Kilari: Ha ok.

    Mme.Kumoi: Aujourd'hui tu vas commencer ta première chanson, tiens voilà les paroles, je penses qu'elles collent à ton style, lit les et apprends les. Demain un coach vocal te montrera la mélodie et comment poser ta voix dessus mais pour ça il faut que tu les connaissent pas coeur, tu comprendras plus vite.

    Je reste trois bonnes heures dans le bureau de Mme.Kumoi sur le canapé à apprendre les paroles, elles sont plutôt pas mal mais j'arrive pas à visualiser la mélodie du coup ça me bloque,on est mal barré. Je pense connaître la moitié, j'apprendrai le reste ce soir chez moi, il fait déjà nuit noire.

    Je pensais pas que j'étais resté si longtemps dans ce bureau, avec la lumière je ne m'étais pas rendu compte qu'il faisait noir à ce point là, en plus n'y à personne dans les rue et j'ai au moins 15 minutes de marche pour rentrer chez moi. Et si quelqu'un m'attaquer? On est quand même en plein Tokyo, je sais que le Japon est un pays sûr mais il y a toujours des risques dans les grandes villes. Et puis c'est quoi leurs manies avec les économies d'énergie?! Les lampadaires éclairent à peine à deux mètres. En parlant de lampadaire pourquoi celui que j'approche n'a pas la même forme que les autre? Il est 2 fois plus large...Ho non il y a un homme appuyé à côté! Qu'est ce que je vais faire?

    Je me dépêche d'avancer en fixant le sol, peut être qu'il ne me remarquera pas.J'arrive à sa hauteur.

    ???: Kilari?

    Ho non! J’accélère le pas en faisant comme si je n'avais rien entendu. Quand soudain l'homme m'attrape le bras. Je ferme les yeux par reflex. Je suis foutue!

    ???: Kilari qu'est ce que tu fais toute seule à cette heure?

    Cette voix!

    Kilari: Seiji?!

    Mais comment j'ai fais pour pas reconnaître sa voix, je suis vraiment trop naïve.

    Seiji: Ho excuse moi, je t'ai fais peur?

    Kilari: Heu oui un peu *un peu beaucoup même*

    Seiji: Désolé ce n'était pas dans mes intentions.

    Kilari: C'est pas grave, je rentre de l'agence mais toi qu'est ce que tu fais ici? *Ici tout seul collé à un lampadaire en plein milieu de la nuit...*

    Seiji: Ho rien de spécial, je me balade.

    Kilari: *mouais* Tu prends Noélie aux mots?T'essaye de devenir un bad boy?

    Seiji: Ça te plairait?

    Kilari: Heu...Non pas tellement. Je préfères les garçons gentils et attentionné...comme toi.

    Seiji: Ça tombe bien je suis comme moi!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :