• Chapitre 20: la confrontation

    Chapitre 20: la confrontation

     PDV Kilari

    PDK:[...]D'ailleurs ça commence maintenant: je ne te laisserais plus aller à l'agence toute seule et encore moins avec ce garçon ou l'autre qui sert de fantasme à mami-chan! A chaque fois que tu devras y aller je te conduirai et je reviendrai te chercher et bien sûr je me garde le droit de refuser de t'y conduire si j'ai décidé que tu n'y irai pas.

    Kilari: Mais j'y vais tous les soirs après les cours.

    PDK: Alors tu m'attendras gentiment devant le lycée et je te conduirais à l'agence.

    Kilari: Mais papa! J'ai plus 5 ans j'ai pas besoin que tu me conduises partout et encore moins que tu viennes me chercher DEVANT le lycée!

    PDK: C'est bien ça le problème tu n'as plus 5 ans tu ne peux plus agir comme si tu ne risquais rien en fréquentant des garçons surtout s'ils sont tous comme ce Seiji et qu'ils t'incitent à mentir!

    Kilari: Quoi?! Mais tu ne sais pas de quoi tu parles! Seiji est un garçons formidable.

    PDK: Je ne veux plus de discussion, si ça ne te convient he bien tu ne retourneras jamais à l'agence et tu peux dire adieu à ta petite vie d'artiste, tu ferrais d'ailleurs mieux d'aller réviser tes math ou toute autres matière de toute façon il n'y en a pas une où tu ne brille un minimum et si tu continues comme ça de 1 je ne te laisserais certainement pas mener une vie de star ne serait-ce qu'une journée et de 2 tu risque pas d'avoir un avenir dans quoi que ce soit.

    Sur ces mots mon père parti dans la cuisine préparer le repas. J'en resterai presque bouche bée il me déçois tellement avec son raisonnement des années 50 comme si juste parce que j'ai 17  tous les psychopathes de la Terre vont vouloir me tuer. Et comment se permet- il de juger Seiji comme ça sans le connaître il ne lui a parlé que 5 minutes et même si au début ça avait été tendu il semblait l'apprécier un minimum. En plus il ne me fait même pas confiance à moi ça propre fille! Je lui cache des choses? C'est vrai que je ne lui dit pas tout mais c'est mon père pas mon journal intime! Je vais pas lui raconter toute ma vie non plus mais je ne lui ai jamais rien cacher de ce qui était important même si avec ce comportement c'est lui qui va m'inciter à cacher des choses. Il me traite comme une petite fille alors que j'ai juste pas vu l'heure passer en travaillant sur la chanson c'est pas comme si j'avais passé ma soirée dans un bar ou avec des garçons...enfin si 1 mais c'est Seiji il ne me ferait pas de mal même si son comportement m'intrigue, dans tous les cas je suis loin de l'intéresser. Venir me chercher devant le lycée et puis quoi encore? En temps normal j'adore mon père mais là c'est trop la honte!

    Mais attend il a dit quoi à propos d'Hiroto déjà? "sert de fantasme à mami-chan"? Qu'est-ce que?

    Kilari: Papa!!!

    *Plus tard dans la soirée*

    Kilari: "c'est la seule partie que tu as retenus? Va dans ta chambre travailler plutôt qu'analyser toutes mes paroles gnagnagna"  pfff il dit des choses pareilles et après il s'étonne que je me pose des questions?

    Après cette agréable conversation entre un père et sa fille, j'ai mangé en vitesse ( vous comprendrez venant de moi que ça veut dire que j'étais très énerver, j'ai même pas prit de dessert!) Comme il me là si gentiment demandé je suis dans mon lit entrain de travailler...ma chanson, je vais pas faire des  maths ou de l'histoire à cette heure-ci il faut pas abuser non plus! Et si je ne connais pas parfaitement les paroles pour demain j'ai peur que Mme Kumoi me tue. J'exagère? Mais vous ne l'avez jamais rencontrer vous! Je suis sûre qu'elle est capable de tuer quelqu'un avec un simple regard, et hop crise cardiaque direct. Bon aller Kilari concentre toi.

    Kilari: Na-san, tu veux bien être mon public?

    Na-san: Nananana nana (Est-ce que j'ai vraiment le choix?) (soupire)

    Kilari: Ben oui je peux toujours demander au chien du voisin.

    Na-san: Naaaa nananannnannanaaana (Quoi!! Tu oserais me tromper et avec un chien en plus?!)

    Kilari: Na-san t'as regardé trop de séries mélo-dramatique aujourd'hui...

    Na-san: nananana na (ha heu oui peut être désolé, vas y je t'écoutes)

    J'ai passé tout le reste de la soirée à réviser mon texte avec na-san.

    *bip bip*

    Un message à cette heure là?

    "Hiroto: Salut ,t'es bien rentrée chez toi? J'ai vu que t'étais encore à l'agence quand je suis parti alors qu'il était déjà tard.

    Kilari: Oui merci, je révise ma chanson avec Na-san là.

    Hiroto: Na-san ?!

    Kilari: Mon chat.

    Hiroto: Ha...ok...à demain.

    Kilari: A demain."

    Il s'ennuie pour m'envoyer un message à cette heure-ci mais surtout pour "s'inquiétez " pour moi? Nooon il s'inquiète pas, Seiji lui s'inquiète pour moi, Hiroto lui il....il....bonne question...ça l'ennuierai que je meurs? Oui c'est ça il est pas sans cœur quoi.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :