• chapitre17: Le début d'une carrière

    chapitre17: Le début d'une carrière

    chapitre17: Le début d'une carrière

    PDV Kilari

    *Le lendemain*

    La journée est passée tellement vite, j'avais vraiment hâte d'être ce soir pour aller à l'agence.J'attend les ships devant le lycée. Ça doit être la première fois que je sors aussi vite.

    Hiroto: Ben alors la cruche t'es pressée?

    Kilari: Oui, il faut se dépêcher pour réaliser ses rêves!

    Hiroto: *Bonne mentalité elle me surprend de plus en plus* Calme toi rien ne dit que tu vas y arriver.

    Seiji: Il faut toujours suivre ses rêves ( avec un grand sourire)

    Kilari: *C'est celui qui m'a pas répondu hier qui dit ça?!*

    Hiroto: Bon en route.

    Le chemin est silencieux, je suis trop stressée et excitée pour parler.Ma vie va changer à partir d'aujourd'hui!

    *A l'agence*

    Seiji: M.Muranishi regardait qui on vous amène.

    M.Muranishi: Ho! Kilari tu es revenue finalement.

    Kilari: Oui mon père a accepté finalement.

    M.Muranishi: Super il faut vit se mettre au travail.Les garçons allez répéter vous n'avez rien de spécial aujourd'hui. (crie) Mme Kumoi venez s'il vous plait!

    Stressée par le fait d'être seule sans les ships je sursauta en l'entendant crier. Moi qui le prenais pour un homme calme. Je ne fus pas non plus rassurée en voyant entrer une femme en tailleur très élégante mais dont les lunettes lui donnaient un air sévère. Elle me fait peur.

    M.Muranishi: Kilari je te présente Mme Kumoi ton agent. C'est elle qui s'occupera de toi.

    Kilari: *génial...* ravie de vous rencontrer.

    M.Muranishi (me tend des documents): Voilà les papiers à faire signer par ton père. Ramène les demain. Sans on ne peut pas te voir travailler. Pour aujourd'hui Mme.Kumoi va t'expliquer les bases du métier.

    Je suis Mme.Kumoi et nous nous asseyons sur des canapés. Elle nous sert du thé et commence à m'expliquer ce que va devenir ma vie.

    Mme Kumoi: J'espère que tu te rends bien compte que la vie d'artiste est dure. C'est pas juste l'argent, la gloire, les fans...De toute façon il y a de grandes chances que ta carrière ne décolle pas. Peu sont les artistes qui réussissent comme les ships.

    Kilari: *elle est encourageante celle là*

    Mme Kumoi: D'ailleurs ne t'attends pas à te reposer sur les ships, tu dois prendre ta carrière en mains. Les fans n’apprécieront pas que tu profites de la célébrité; une grande partie n'accepteront même pas que tu sois leur ami, attend à recevoir de la haine et de la jalousie de la part de nombreuses filles.

    Kilari: Je me doutes bien mais je n'ai rien fait pourquoi me haïr?

    Mme Kumoi: Tu as quelque chose qu'elles n'ont pas et qu'elles veulent plus que tout, eux (en pointant du doigt une affiche des ships sur le mur).

    Kilari:*Je vois mais je ne les "ai" pas réellement*

    Mme Kumoi: Tous les jours à ton arrivée nous te fournirons un emploie du temps. Il sera chargé au début tu dois tout apprendre. Puis cela dépendre de ton succès soit il sera tout autant chargé soit vide si tu te plantes.


     

     Voilà le nouveau chapitre est enfin là comme je vous dit à chaque fois j'ai pas beaucoup de temps, je l'ai écrit pendant mon bac blanc d'espagnol XD donc peut-être que le ton parait plus sérieux mais après une semaine de bac sachant que je suis en L j'avais pris cette manière de parler plus "sérieuse".

    J'espère qu'il vous plait :)Pensez à voter aux deux sondages dans le menu à gauche à propos de la fic, je compte sur vous ;)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :