• Y a quelqu'un?

    Heu bonjour... Ça fait longtemps. Ayant la flemme de bosser je m'étais dit que j'allais faire un tour ici. Première chose que je vois c'est que je n'ai pas posté depuis bientôt 1 an, je dirais bien que je me désespère moi même mais avec le temps j'ai pris l'habitude, je ne sais vraiment pas être régulière sur internet. Une des dernière fois où je vous ai parlé je vous avez dit que j'essayerai de poster plus et je le pensais cependant je ne savais pas que j'allais arriver dans une période de ma vie assez déprimante et il m'a fallu du temps pour m'en remettre, temps que je n'avais déjà pas beaucoup avec la fac. Alors aujourd'hui je ne vais pas vous promettre d'être active ou régulière, pour faire des promesses qu'on sait pertinemment qu'on ne va sûrement pas tenir autant ne pas en faire. Pour autant je n'abandonne pas le blog ni vous.

    Bref je ne venais pas pour ça. La deuxième chose que j'ai remarqué c'est qu'on avait dépassé les 19k visites, si vous me connaissez un peu vous savez que les 10k étaient un peu un rêve pour moi alors 20k... Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous êtes là mais j'en suis heureuse. Ensuite j'ai été voir mes statistiques et ce mois entre 20 et 60 personnes venez ici chaque fois jour! J'ai halluciné.  Merci d'être toujours là, même si je ne poste pas beaucoup. Avoir un blog "dynamique" fait toujours plaisir même si parfois on s'en rend pas vraiment compte. En comparaison à youtube où on voit direct les vues, les abonnements, les likes, les commentaires; j'ai l'impression que sur les blog c'est moins communicatif mais bon on fait avec tant que mon contenu vous intéresse ça me va.

    Alors je repars comme je suis venue mais je vous promet de revenir encore et encore. Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai toujours ma fiction sur wattpad, j'y suis un peu plus active (tout est relatif xD) et normalement je poste un nouveau chapitre ce week-end.

    A bientôt et merci à tous d'être là, je me demanderai toujours pourquoi vous êtes là mais merci et bonne visite!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :