• 4000 visiteurs

    4000 visiteurs

     

    Hier j'ai atteins les 4000 visiteurs,je suis vraiment trop contente(lissez l'article sur les 3000 visiteurs pour comprendre ce que je ressent en ce moment c'est pareil que pour les 3000 visiteurs mais en plus fort).J'ai eu 3000 visiteurs il y a 2 MOIS!!Franchement c'est enorme vraiment génial en ce moment j'ai environ 20 visiteurs par jours,en un jours ça peut peut-être paraître peu mais du coup en 1 semaine ça fait au moins 140 visiteurs.

    4000 visiteurs

    4000 visiteurs

    4000 visiteursMerci mais vraiment merci beaucoup.Peut être vous avez vu que j'avance sur la rubrique "les personnages" des mew mew power ,comme je vous ai dit je n'oublie pas que je vous ai promis de remettre mes blogs comme ils étaient avant d'être suprimés donc d'abord je finis les mew mew power,apres le blog sur les serie télé et encore après sur les musique.Voir que mon blog vous plait me donne vraiment envie de les remettre vite à niveau.Je suis en vacance depuis aujourd'hui 16h30 mais j'ai le brevet le 25 et 26 donc j'avancerai dans mon blog surement à partir du 29 juin.Je reflechi toujours à l'idée que j'ai eu(pour plus d'infos regarder l'articles des 3000 visiteurs même si je reste assez vague) pour l'instant le lien avec youtube je pense peut-être le laisser tomber et faire l'autre version de l'idée que j'ai eu.Je vous ferai surement plusieurs sondages à ce sujet mais pour l'instant je réflechi encore.Voila,donc merci beaucoup pour toutes ces visites sa me fait très plaisir,vous etes geniauxcoolhappy

     4000 visiteurs

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:07

    Bravo à toi ! :) ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlées, enfin je crois qu'on s'est reparlées récemment nan ? Enfin il y a quelques mois xD

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:01

    merci et  on s'est reparler y a 1 an (presque jours pour jours je viens de regarder)XD

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:02

    vraiment ? xD j'ai tellement l'impression que c'était il y a moins que ça...

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:11

    c'est parce qu'on se parler beaucoup avant et depuis longtemp,au moins 5 ans(on a commencer à parler ton compte c'était kilari234,donc y a  vraiment longtemps)smilewinktongue

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:30

    Oui je m'en souviens, c'était cool ! xD

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:01

    ouais tropsmile

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :