• 6000 visiteurs!!!

    6000 visiteurs!!!

    J'ai atteints(j'ai même dépasser!)les 6000 visiteurs si j'avais juste un mot à dire ce serai MERCI, comme d'habitude,parce c'est grâce à vous que j'ai autant de visites je vous l'ai déjà dit mais vraiment quand je vais sur mon blog et que je vois qu'il y a eu 15-20 voire même 25  visites en 1 journée j'ai encore plus envie de vous faire des articles,écrire,poster des images,vous faire des montages(je pense même reprendre un peu mes blingeesJe vais vous préparer une petite surprise pour "fêter" les 6000 visiteurs je vous la posterai surement ce week-end parce que je met déjà du temps ce soir à faire les montages pour cet article et la surprise va prendre 1-2h ou 3h à faire.Bref encore merci vous êtes géniaux c'est incroyable hier j'avais 5998 visites donc je me douter que j'aurai surement les 6000 aujourd'hui mais quand je mes suis connecter et que j'ai vu 6017 j'ai eu le sourire tout de suite alors encore une fois merci profondément.

    6000 visiteurs!!! 6000 visiteurs!!!

     

    Vous pensez quoi de mes montages perso j'aime beaucoup le premier et vous?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :