• 7000 visites <3

    7000 visites <3

    J'ai atteint les 7000 visites entre hier et aujourd’hui!Je suis trop contente hier quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai vu que j'avais 6996 visites ça m'a surpris ,j'ai même fais un cris bizar de surprise qui a fait peur à ma mère.Merci beaucoup je vous adore,je n'ai pas vraiment vu les 100 dernières visites passées parce qu'elle ont était très vite j'ai vu 6913 puis 6945 et d'un coup 6996.C'est quelque chose de ouf surtout quand je pense que je suis "bientôt" au 10 000 visites et me dire que je m'en rapproche me rends très heureuse et me surprend parce que pour moi se serait comme une grande étape.Comme je suis en vacances et que je ne pars pas je pense essayer de poster pas mal d'articles,(je sais que parfois je le dit mais ne le fait pas vraiment mais c'est pas facile même si je pars pas j'ai des choses à faire et les articles prennent du temps à préparer et à écrire)hier j'ai fait deux montages sur les couples dans Kilari sauf que ma tablette a un problème de batterie donc ça me prend plus de temps et j'ai déjà en tête d'autre choses à poster.Bref encore merci,vous êtes géniaux je vous adore vraiment,MERCI!Ça me rends tellement heureuse de voir que ce que je fait plait aux gens.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :