• 9000 visites!!!

    9000 visites!!!

    Ce week-end j'étais au mariage de mon cousin donc je suis partie Vendredi et je suis revenue Lundi pendant ce temps je n'avais pas de wi-fi alors vendredi matin avant de partir je viens faire un tour ici et je vois que je suis à  40 visites des 9000 et en rentrant Lundi quand je me connecte je vois qu'on a passés les 9000 et même plus en 4 jours j'ai eu 100 visites de plus alors: Merci beaucoup!!!Quand je me suis connectée je "stressais" de voir le nombre de visites pendant que je descendais la page pour voir le nombre et là le sourire instantanément,je vous le répète mais on se rapproche des 10 000 visites qui est un de mes "objectifs" alors quand on atteindra ce nombre je vous laisserais expliquer à mes voisins pourquoi j'aurais crié comme çawinktongue.

    Franchement merci quand j'y pense je ne sais pas quoi dire à part "Merci" et "Vous êtes géniaux"(Ma mère dit que j'utilise souvent le mot "génial" et je crois qu'elle à raison...).Voilà je ne vais pas vous faire un long discours parce que tout simplement je ne trouve pas les mots alors encore une fois Merci grâce à vous je me sens bien dans ma peau,je suis quelqu'un de timide alors ici je peut m'exprimer et dire ce que je veux et ça me fait du bien mais sans vous je ne pourrais pas donc MERCI pour tous ce que vous m'apportez

    PS:Le montage est un peu simple mais j'ai des problèmes avec mon téléphone depuis un moment(il n'a jamais très bien marché de toute façon)et j'ai perdu certains de mes montages mais heureusement je change de tel dans trois jours et j'ai regardé si j'ai photoshop mais enfaîte j'ai que la préinstallation et elle ne marche plus.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :