• Bonne vacance et info

    Bonne vacance et info

     

    Bonne vacance et info

       

    Bonnes vacances pour tous ceux qui le sont en ce moment ,courage pur ceux qui ne le sont pas encore et bonnes vacances en avance.

    Je voulais surtout vous dire que je pars aujourd'hui en vacances pour deux semaines et que je n'aurais surement pas de wi-fi donc je ne pourrais rien poster.J'ai essayé de poster quelques épisodes de mew mew power les jours avant que je parte pour compenser.Mais j'ai été occupée à préparer mes affaires pour les vacances et en plus la rubrique mew mew power et bientôt "rempli" donc je vous verrais surement un sondage pour choisir entre 2 prochaines rubriques donc je ne peux pas prendre trop d'avance non plus.

    Cet article est court mais c'était juste pour vous dire cette info et bonnes vacances!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :