• Bonnes vacances

    Bonnes vacances

     

     

    Sa y est c'est les vacances(bon moi je suis en vacances depuis le 19 juin comme j'avais le brevet).Je pars en vacances demain pendant à peu près 3 semaines et je n'aurais surement pas de wi-fi les 2 premières semaines,j'en aurai peut être la dernière semaines mais il beug parfois.Donc je ne pourrais surement pas poster avant août.Voilà bonne vacances à tous et à toutes.Reposez vous(on dirait ce que les profs disent à la fin du dernier courswinktongue) et amusez vous bien.


     

    Vous faites quoi pendant les vacances vous?est-ce que vous partez? 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :