• C'est quoi ces têtes les filles?!

    Aujourd'hui je vous partage 4 images que j'ai trouvé sur We heart it qui son plutôt marrantes.

    C'est quoi ces têtes les filles?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    On reconnait à peine Kilari sur cette photo vous trouvez pas?

    C'est quoi ces têtes les filles?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Je crois que cette photo est un screen pris au "bon moment" quand elle était sur le point de pleurer,on voit  les larmes en bas de ses yeux.

    C'est quoi ces têtes les filles?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Erina a eu légèrement peur on dirait.

    C'est quoi ces têtes les filles?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me souviens plus trop de cette scène mais je crois qu'il vient de l'épisode où ils font un concours de natation,je crois qu'il s'appelle"tous à l'eau".Je m'en souviens vraiment plus mais il se serait pas passé un truc du genre Erina insulte Kilari et Arashi la défend du coup ils se disputent?Si quelqu'un se souvient ce serait sympa de répondre.Perso je me souviens juste que ces deux là s'aiment pas trop,et ça se comprend XD

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :