• Changement d'adresse

     

    Tous mes blogs ont été suprimé je ne sait pas pourquoi.Je vais les recréés au plus vite

     

    Changement d'adresse du cout j'ai dut changer les adresses:-mangasenfolie.eklablog.fr comme son nom l'indique c'est celui sur les manguas enciennement etincelette.eklablog.fr

    les autre seront probablement:-seriestelevisees.eklablog.fr

                                                    :-musiquesagogo.eklablog.fr

      

    J'ai essayer de ne pas trop modifié les adresses.Merci de bien vouloir me soutenir car j'ai du travail avant que se soit comme avant

      

      

      

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:03

    Je te soutient ! Bon courage ! ^^

    Et, peut être que quelqu'un a piraté ton compte si tes blogs se sont supprimés sans que tu le veuilles !

    2
    étincelette Profil de étincelette
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:09

    Peut etre et merci de me soutenir

    3
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:16

    Ce n'est rien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :