• chapitre 11:L'entretient

    chapitre 11:L'entretient

    PDV Hiroto

    Hiroto:J'ai appelé M.Muranishi pour lui parler de Kilari et il veut qu'on l’emmène à l'agence après les cours pour lui présenter et qu'il puisse l'écouter chanter.

    Seiji(avec un grand sourire):Super on en parle à kilari tout de suite.

    Hiroto:Calme toi il faut déjà qu'elle soit d'accord.

    Seiji(étonné):Pourquoi elle serait pas d'accord?

    Hiroto:Elle avait déjà l'air stressée en chantant devant la classe alors devant un directeur d'agence...

    Seiji:*je vais tout faire pour la convaincre*oui c'est vrai mais on n'a qu'a la rassurer.

    Hiroto:*la rassuré?! je peux pas me montrer aussi protecteur avec elle*Je suis sûr que tu ferras ça très bien.Bon on y va parce que sinon ils vont se poser des questions.

    Seiji:Ouais t'as raison.

    PDV Kilari

    On parlait avec les filles tout en se demandant ce que faisaient les garçons quand ils sont arrivés.

    Noélie:Vous avez finit votre discussion de mec?

    Hiroto(soupire):n'importe quoi.

    Seji(avec un sourire provocateur):Pourquoi?Tu t'y connais en discussion de mec?

    Noélie(gênée):Mais non!Même si je suis un garçon manqué je suis quand même une fille.

    On s'est tous mit à rigoler.Puis Seiji et Hiroto se sont regardés un instant et il m'a dit

    Seiji:kilari on a quelque chose à te proposer.

    Kilari(intriguée):Ha et c'est quoi?

    Seiji:Tu chantes vraiment très bien et on a eu l'idée d'en parler à notre agent.

    Hiroto:Je l'ai appelé et il voudrait te rencontrer après les cours pour t'écouter chanter.

    Noélie et Cobénie se sont retournées vers moi pour voir ma réaction,j'avoue que j'étais légèrement choquée.

    kilari:Mais je ne chante pas si bien que ça.

    Seiji:Tu rigoles j’espère?T'as une voix superbe.

    Hiroto:Oui j'ai pas l'habitude de faire des compliments mais là tu as un don.

    Cobénie: Kilari c'est ta chance.

    Noélie:Oui fonce et donne tous ce que t'as.

    kilari(hésite):...bon d'accord,je peux toujours essayer.

    Cobénie/Noélie(saute de joie):Super!

    Hiroto:on y va direct après les cours alors?

    Kilari:Ok.

    La cloche sonne et on retourne en cours,je stresse pendant tout le cours,je vais chanter devant M.Muranishi,le directeur de l'agence Muranishi!Et si je perd mes moyens et qu'aucun sons ne sort de ma bouche.Tout en me disant cela je vois que Seiji me regarde.

    Seiji(chuchote):Ca va aller.

    Je me contente de lui sourire pour répondre.Seiji est vraiment gentil avec moi mais je pense qu'il est comme ça avec tout le monde.

    PDV Seiji

    Après 2 h les cours sont finit,Hiroto et moi on rejoint Kilari à sa table.Elle avait l'air si stressé pendant ces 2 heures,je voudrais la rassurer,de toute façon je suis sûr qu'elle va assuré,elle a une voix parfaite,presque aussi parfaite qu'elle...

    Hiroto:Alors t'es prête pour te jeter dans la gueule du loup.

    Kilari(devient toute blanche):...

    Seiji:Arrête Hiroto tu vas encore plus la faire stresser,je suis sûre que ça va bien se passer Kilari.

    Cobénie:Mais oui il faut positiver et avoir confiance en toi.

    Noélie:Tu peux le faire Kilari tu es une battante.

    Kilari:Merci.

    On sort du lycée tout en parlant et arrivés devant la porte.

    Noélie:Bon moi j'y vais j'ai mon entrainement de foot.

    Cobénie:Et moi je dois nettoyer ma boule de cristal

    Kilari:Alors vous ne venez pas avec nous?

    Cobénie:Non désolée mais bonne chance.

    Noélie:Oui et appelle nous ce soir pour nous dire comment ça s'est passé.

    Kilari:Oui sans faute.

    Hiroto:Aller,c'est parti!

    Hiroto est partie en avant et j'ai vu que Kilari n'était pas décidé à avancer alors j'ai décidé de marcher à côté d'elle.

    Kilari(lève les yeux):Ho,Seiji.

    Seiji:*je dois faire tout mon possible pour la rassurer*Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

    Kilari:Mais si je panique et que je chante faux ou pire que je m'emmele les pieds dans les fils et que je tombe ça serait la honte.

    Seiji(s'arrête):*je ne peux pas supporter de la voir comme ça*(prend les mains de Kilari)Kilari tu as une voix extraordinaire,tu dois avoir confiance en toi tu seras parfaite,ils vont tous tomber sous ton charme et je serais la moi,je te soutiendrais.

    Kilari(rougie):Seiji...

    Hiroto:*j'aimerais la rassurer mais il y a quelque chose en moi qui m'en empêche*Bon vous avancez vous deux?!

    Seiji(rigole):et lui aussi.

    Kilari:Oui c'est vrai mais lui je crois pas vraiment qu'il va m'aider.

    Seiji:Mais si,tu verra il est gentil sous sa carapace de garçon solitaire.

    Kilari(soupire):Si tu le dis.

    Sans que nous nous rendions compte nous étions arrivés à l'agence.Je regarde Kilari et je vois qu'elle stresse à nouveau.

    Seiji(prend la main de Kilari):Tout va bien se passer,vient.

    On rentre tout les trois dans l'agence et on va dans le bureau de M.Muranishi.

    M.Muranishi:Bonjour les garçons,c'est cette fille dont tu m'as parlé Hiroto?

    Hiroto:Oui monsieur c'est elle.

    M.Muranishi:Enchanté mademoiselle je suis M.Muranishi le directeur de cette agence et l'agent des ships.Comment vous appelez-vous?

    Kilari:*Alors c'est l'idée d'Hiroto...*Bonjour monsieur,je m'appelle Kilari Tsukishima.

    Pendant que je regardais Kilari je me rend compte que je tient toujours sa main dans la mienne,il faudrait peut être que je la lâche ou M.Muranishi trouvera ça bizard et pensera qu'on veut qu'il l'écoute chanter parce que je sors avec elle.Mais je n'ai pas envie de la lâcher,je me sens tellement proche d'elle comme ça je sens que j'ai pus la rassurée.Sa peau est si douce,c'est agréable,j'aimerais rester comme ça pour toujours.

    PDV Kilari

    M.Muranishi est tellement impressionnant,il gère une grande agence comment une fille comme moi pourrait avoir un talent qui l’intéresse?Surtout que...je n'ai pas de talent.

    M.Muranishi:Bien,suis moi pour que je puisse t'entendre chanter.

    J'allais suivre M.Muranishi quand je me rends compte que Seiji me tient encore la main,je rougis tout en fixant nos deux main liées l'une à l'autre.

    Seiji:Hoo...(lâche brusquement la main de Kilari)

    Hiroto(regarde la scène):*pourquoi il lui tient la main comme ça?*

    Quand Seiji me lâche la main je décide de suivre M.Muranishi,je le retrouve dans une pièce avec beaucoup d'instruments et un micro au centre de la pièce.

    M.Muranishi:Je t'en prie.

    J'avance d'un pas tremblant jusqu'au micro.Je met une main sur le pied du micro et l'autre sur le micro en lui même.Je ferme les yeux j'ai si peur que je ne peux pas les regarder en face.Je respire profondément,la musique sur mon téléphone se met en marche.

     (NDA:C'est une chanson et une vidéo que j'aime beaucoup,ça fait au moins 3 ans que je l'ai écouté pour la première fois et je l'aime toujours autant)

    Quand j'ai finit de chanter j'ouvre les yeux et je vois...


     

    Qu'est ce que Kilari a vu vous le sauriez dans le prochain chapitre.Les chansons de la série viendront après pour l'instant elle n'est pas censé avoir de chanson faite juste pour elle.J'espère que ce chapitre vous à plut,comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et donner votre avis.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :