• chapitre 3:Problème d'animal...

    chapitre 3:Problème d'animal...

     

     

    Kilari*Je ne vais pas leur dire pour Seiji t'en que je ne suis pas sûre*:Ils ont l'air sympas

    Cobénie:Kilari,j'ai vu comment tu regardais Seiji.Tu serais pas amoureuse?

    Kilari*mince*:quoi?!Mais n'importe quoi

    Noélie:Roh!Commencez pas avec vous histoires d'amour là,vous savez que j'aime pas tous ce qui a rapport avec l'amour.Mais je suis d'accord avec Cobénie je t'ai vu Kilari t’arrêtais pas de le regarder.

    Kilari:Bon,oui c'est possible mais je suis pas sûre et en plus il risque pas de tomber amoureux de moi alors je ne veux pas m'emballer.

    Cobénie:Dit pas sa kilari t'es une fille géniale,t'es mignonne,gentille n'importe quel mecs reverraient de sortir avec toi.

      Noélie:je suis encore d'accord avec l’illuminée et c'est pas normal ça,c'est pas dans mes habitudes.

    Kilari:Vous le pensez vraiment les filles?

    Cobénie:Mais biensur,le mec qui sortira avec toi sera le plus chanceux de la Terre.

    Kilari:Merci les filles je vous adore

    PDV Seiji(pendant que kilari,Cobénie et Noélie parlaient)

    Seiji: Il est trop bien ce lycée et les gens ont l'air hyper sympas

    Hiroto:Ouais ça va mais pas à ce point là

    Seiji:Soit un peu possitif de temps en temps

    Directeur:M.Hiwatari je doit vous parler

    Seiji:Oui bien sur.A demain Hiroto,je d'envoie un message ce soir

    Hiroto(pars):Ouais à demain mec,aurevoir messieur 

    Directeur:M.Hiwatari qu'est que cela?*montre quelque chose sur l'épaule de  Seiji*

    chapitre 3:Problème d'animal...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seiji(prends la tortue dans ses mains):C'est Kame-san,ma tortue

    Directeur(d'un ton sévère):Tu ne peux pas l’emmener au lycée.C'est interdit.

    Seiji:Mais pourquoi?Elle me suit partout,elle reste tout le temps avec moi et en plus elle ne deranche personne au lycée parce qu'elle ne fait pas de bruit

    Directeur:Je suis désolé mais c'est le règlement.

    Il partit me laissant seul avec Kame-san et j'avoue que l'idée de la laisser chez moi demain me rends vraiment triste.

    Pdv Kilari:

    Noélie:Et aufaite pour le premier mec dont tu tombe amoureuse t'as fait fort kilari quand même Seiji Hiwatari.

    Kilari:Ben pourquoi?

    Cobénie:Me dit pas que tu ne connais pas Seijji Hiwatari et Hiroto Kazama!

    Kilari:Mais si,c'est les nouveaux

    Noélie:Tu rigole?!

    Cobénie:Tu peux pas être sérieuse!Tu nous fait une blague?!

    Kilari:Mais de quoi vous parlez?!

    Noélie:Mais c'est les ships,les idoles des jeunes,des chanteurs hyper à la mode.

    Kilari:Les ships?...non je vois pas.

    Cobénie(sort son téléphone):regarde c'est une de leur chanson pendant leur concert.

     

    Noélie:Ils ont une belle voix mais c'est trop nié je trouve.J'aime pas les chansons d'amour!

    Kilari:Wahou!Mais ils sont géniaux en plus j'adore cette chanson elle est trop belle.

    Cobénie(range son téléphone):Tu vois toutes les filles les adore,c'est pour ça que Noélie a dit que t'as fait fort en tombant amoureuse de Seiji.

    Kilari:oui mais je suis pas sûre d'être amoureuse de lui.

    On était arrivées à la barriere du lycée.

    Noélie:Tiens justement Seiji

    Il était genre à 2 mètre derriere nous.

    Cobénie:vas te presenter kilari,sa n'engage à rien.

    kilari*il a l'air triste*Heu...oui...pourquoi pas

    Cobénie:ma mère doit m'attendre j'y vais ,à demain

    Cobénie s'en va.

    Noélie:Et moi si je continue comme ça je vais manquais mon bus.L'étourdie fait pas de bourdes en parlant à Seiji.Aller à demain.

    Kilari:je vais faire mon possible.A demain

    Cobénie(de loin,crie):kilari tu m'enverra un message pour me tenir au courrant.

     Kilari(crie):oui tkt*enfin si j'arrive à lui parler*

    Maintenant elles sont parties,je vais ESSAYER de lui parler je me retourne mais me cogne contre...Seiji!C'est bien moi sa,tellement maladroite.

    kilari:Désolé Seiji

    Seiji(sourie forcé):C'est pas grave,c'est moi j'étais dans mes pensée je regardais pas où j'allais.Mais...tu connais mon nom tu serais pas dans ma classe?

    Kilari:Si,je m'appelle Kilari Tsukishima

    Seiji:Enchanté

    Kilari:Moi aussi.Mais Seiji t'as l'air triste,il y a quelque chose qui ne va pas?

    Seiji:Ho je ne veux pas te déranger avec sa 

    Kilari:Mais sa ne me dérange pas,la preuve c'est moi qui te le demande.

    Seiji:D'acord,allons nous asseoir sur un banc.

    Il y a des bancs devant la barrière du lycée,on va s'asseoir sur un banc à l'ombre parce qu'il fait encore chaud.

    kilari:*J'ai reussi à entamer la discusion avec seiji!*Alors qu'est ce qu'il y a?Tu peux me faire confiance.

    Seiji(prend Kame-san dans ses mains):Je te présente Kame-san,c'est ma tortue et je l'adore mais le directeur à dit que je ne peux pas l'emmener avec moi au lycée mais je ne m'imagine pas la laisser seule chez moi,elle va se sentir seule et elle va me manquer.

    Kilari:Je te comprend complètement,j'ai un chat,il s'appelle na-san et jusqu'à mon entrée en 6° je l'emmenais avec moi en cours,il m'accompagnait partout où j'allais.Arrivée au lycée,j'ai découvert que je ne pourrais plus le prendre avec moi,ça ma fendu le cœur. Je me disais qu'il allait trop me manquer.Mais j'ai été obligée de le laisser chez moi.Après j'ai pris l'habitude et le soir quand je le retrouve après les cours je suis encore plus contente de le retrouver.

    Seiji(sourie,mais pour de vrai cettte fois):oui tu as surement raison,il faut que je le prenne comme ça.Merci

    Kilari:* wahou *-* il est trop mignon quand il sourie*de rien c'est normal

    Seiji:T'es vraiment gentille,tu dois être une super amie et j'aimerai beaucoup qu'on soit amis

    Kilari*i-il veut devenir mon a-ami...**calme toi kilari,calme toi*oui biensur j'aimerai aussi.

    Seiji:Donc voilà nous somme amis,je suis franchement désolé mais je dois retourner chez moi.A demain kilari

    kilari:Oui moi aussi je dois rentrer à demain Seij

    On part tous les deux dans des directions opposées pour rentrer chez nous.C'est quand même bizard de demander comme ça de devenir amis mais bon j'avais raison il est vraiment gentil.


    Voilà pour le chapitre 3 commentez s'il vous plait.Je voudrais vraiment savoir vos avis parce que sa compte pour moi et que je passe du temp à ecrire.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :