• Chapitre1:La rentrée

    Chapitre1:La rentrée

     

    PDV Kilari

    Je vais en ville faire les course qu'il ne manque j'achète un stylo plume avec un chat dessus il ressemble beaucoup à na-san je suis sure qu'il va me porter chance,j'achète aussi des cartouches de plein de couleurs comme sa mes cahiers font être hyper beaux.J'achète d'autre trucs mes surtout des effaceurs,des gommes et des souris parce que je suis très maladroite je casse souvent des assiettes, mais ça va mon père est très gentil il ne me gronde presque jamais,avant je tombais aussi souvent mais maintenant je vais plus attention mais je tombe quand même et dans mes cahiers je fais beaucoup de faute je ne fais pas très attention.Après avoir fait mes achat je traverse la ville pour rentrée chez moi et j'arrive dans une rue avec plein de boutiques de vêtement et tout un coup à grand sourire apparaît sur mon visage juste devant moi il y a...un stade de CRÊPE!!!J'adore les crepes c'est mon dessert préféré,j'en achète 10,le vendeur me regarde bizarement mais je m'en fiche je suis très gourmande.Je les mange toute sur le chemin pour rentrer chez moi,qui dure 5 minutes.Arriver chez moi je montre mes achat à mon père.

    2 jours plus tard:

    Aujourd'hui on est dimanche il est à peu près 18h30 je prends ma douche et mets ma crème pour le visage et mes soins pour mes cheveux,demain c'est la rentrée donc il faut que je me fasse belle.Après je prends mon uniforme dans mon armoire et oui au japon on a des uniforme mais c'est pas très grave parce que je le trouve trop beau.Je fais mon sac et descends manger.

    pdk:Ca va ma puce?

    kilari:Oui et toi papa?

    pdk:Oui,t'as préparée tes affaires pour demain?

    kilari:Oui j'ai fais mon sac et sorti mon uniforme.On mange quoi ce soir?

    pdk:Des beignets de poisson et des nouille

    kilari:Miam ça va être bon.

    pdk:(s'assoie)bon appétit

    kilari:(s'assoie) bon appétit

    Après manger je dis bonne nuit à  mon père,monte dans ma chambre,parle un peu à Na-san et vais me coucher.

    le lendemain

    BIP BIP BIP

    kilari:Na-san il est qu'elle heure?

    Na-san:Nana(7h)

    kilari:quoi?! Mais...je ne suis pas en retard!!c'est la première fois que sa m'arrive

    Na-san:Nanananana(c'est bien kilari mais si tu ne te lève pas tu vas être en retard)

    kilari:Oui pour une fois que je ne suis pas en retard je ne dois pas perdre de temps.

    Je mets mon uniforme et demande à Na-san de me coiffer.Voila je suis prête(comme la photo)

    Je prends mon sac et descends manger mon petit déjeuner.Puis je pars au lycée.Arriver la-bas je vois Noélie et Cobénie

    kilari(leur fait un calin):Les filles vous m'avez manqué

    Noélie et cobénie(en même temps):toi ausssi

    Cobénie:T'es pas en retard pour une fois!

    Kilari(fiere d'elle):He non t'as vu

    Noélie:Vous venez on va voir les listes

    On va voir les liste et d'un coup on crie toute les 3 en même temps

    Kilari:(surexcitée)On est dans la même classe!!

    Cobenie:Oui c'est genial!!

    Noélie:cette année va être trop bien!!

    Notre prof principal est M.Yamada il est très gentil je l'aime beaucoup il est prof d'histoire.

    ???:C'était quoi ces cris?

    ???:Ho regarde c'est kilari

    Kilari(se retourne verrs les voix):Ha!Miku,Sayaka.Ca fesait longtemps

    Miku et Sayaka étaient mes meilleures amies avant que je rencontre Noélie et Cobénie maintenant on s'est eloignée,on se parlent moins mais on s'entend quand même bien.

    Miku:Pourquoi vous criiez?

    Kilari(en montrant Noélie et Cobénie d'un signe de la tête)Parce qu'on ai dans la même Classe.

    Sayaka*Je les aime pas trop celles là*C'est super,je suis contente pour vous.Salut les filles(à Noélie et Cobénie)

    Noélie:Salut

    Cobénie:Bonjour

    Miku*Elles nous ont un peu volé Kilari quand même*:...

    Kilari:Et vous vous êtes en qu'elle classe?

    Miku:...

    Kilari:Miku?

    Miku:Ha!oui désolé ont est dans la même classe avec Madame Mori.

    Kilari*Madame Mori...*:Je l'aime pas Mori elle me fait peur

    Cobénie:Les filles il y a M.Yamada ils faut qu'on aille se ranger sinon il va être enervé.

    Noélie:Non sa risque pas il est trop gentil

    Kilari:Vaut mieux pas risquer,c'est le premier jour,dépêchons-nous!A+ Miku A+ Sayaka.

    Miku et Sayaka(en même temps):A+ Kilari

    On va se ranger et le prof nous conduis jusqu'à notre classe et nous place.Pendant qu'il nous donne notre emploi du temps,le directeur arrive.On se lève

    Directeur:Asseyez-vous

    On s'assoie

    Directeur:(à M.Yamada)Voici les nouveaux élèves(aux nouveaux élèves) je vous laisse avec M.Yamada votre professeur principal.

    Il s'en va

    M.Yamada:Vous l'aurez compris je suis votre professeur principal et votre professeur d'histoire- geographie.Pouvez vous vous presenter rapidement nom,prénom et âge à la classe.


    Voilà pour le premier chapitre,j'ai surtout poser la plupart des basses de l'histoire pendant ce chapitre.Commentez s'il vous plait,j'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :