• kilari et seiji/Erina VS Arashi

    kilari et seiji/Erina VS Arashi

     

    kilari et seiji/Erina VS Arashi

     

    Je vous présente deux montages assez simple mais je ne peux plus mettre de logiciel sur mon tel parce que j'ai plus de place et je peux pas non plus sur ma tablette parce que j'ai un problème de batterie du coup faut que je trouve un logiciel pour mon ordi(si vous pouvons m'en conseiller je dis pas non).

    Je sais que ça fait un moment que j'ai pas posté mais j'avais pas mal de chose à faire avec les cours et j'avais plus d'idée pour poster alors si vous voudriez bien votez pour mon sondage ça m'aiderais vachement à trouver de l'inspi.En ce moment je prépare un one shoot(histoire en un seul chapitre) j'ai déjà 4 pages et je pense être à la moitié.Donc le prochain chapitre arrivera surement après ou sinon un court avant.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :