• Kilari+Seiji VS kilari+Hiroto

    J'ai fait ce montage pour comparer les deux couples donc j'ai pris une image de leur premier rendez-vous.Si vous vous souvenez kilari avez eu une interview pour un article de mode et la journaliste à demandé à Seiji et hiroto de l'invité à un rendez le même jour pour voir comment elle s'habillerait et comment elle ferais pour ne pas avoir la même tenue alors qu'elle avait que très peu de temps entre les deux rendez vous.

    Vous préférez quel couple?Moi j'aime beaucoup les deux mais je préfère Hiroto et kilari

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :