• Mes vrais sentiments


    Parfois je rêve que dans le ciel apparait ton visage et dans mon coeur coule ce miel au millieu des nuages bientot je le sais, je grandirais mais j'aimerais tant rester ainsi alors veux tu prendre ma main car avec toi je suis si bien que s'envole soudain mes soucis

     

    Que mon amour souffle comme le vent , et vienne te confier mes sentiments je ne veux plus non, contenir mon coeur sache qu'en toi réside mon bonheur
    Qu'une pluit d'étoiles descende sur moi ,
    éclairer la route qui me mene à toi l'avenir c'est toi qui le détient alors je laisse mon amour suivre ton chemin
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:40

    t'aurais pas les parol de chason de kilari papacake

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:08

    c'est supert c'est une chanson de kilari dans je  t'avoue navoir jamais apris les paroles pourtemps j'en connais un réan

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:10

    j'ai cherche absolument partout mais je ne trouve pas!!!!!!!

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:14

    j'ai les parole en chinoi si tu veux je te les envoie

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:14

    d'accord!!!!!!

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:17
    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:19
    Je connais que les ships,chance et est ce l'amour en japonais
    Moi non plus j'ai pas appris les parole mais je les connaîtt par coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :