• montage kilari

    montage kilari

    Un nouveau montage de kilari,j'ai une nouvelle idée pour les montages je pense en faire consacré à un seul perso de kilari ou mew mew power,avant je faisais quasiment que les couples,mais je ne pense pas faire tous les perso.Je vais peut être pouvoir faire d'autre montages plus élaboré parce qu'apparemment  j'ai photoshop déjà installé sur mon ordi,oui la meuf qui ne sait même pas ce qu'elle a sur son ordi alors qu'elle l'a depuis 5 ans et qu'elle passe tout son temps dessus,donc si c'est vrai je pourrais en faire de meilleure,il me faudra juste le temps que je sache l'utiliser(mais j'ai déjà utilisé un logiciel quasiment pareille pendant une sortie scolaire)

    Ce montage vous plait?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :