• Petite info

    Je vous ai deja dit que j'ai une idée pour le blog mais que je suis pas sure de le faire et qu'il fallait que je réfléchisse.J'y avais déjà réfléchie et j'ai continué d'y réfléchir et hier soir en mangeant(vous voyez comme je pense à vous et au blogwinktongue) j'ai eu comme une révélation pendant que je réfléchissait encore à cette idée et cette"révélation" m'a bien fait avancer sur mon idée donc j'ai pratiquement toutes les basses mais c'est encore un peu brouillon on va dire,il faut donc que je la prépare bien et quand je l'aurai bien préparé et un peu commencer je vous dirai se que c'est et je vous ferez aussi surement un sondage pour savoir votre avis sur un point de cette idée.Je vous avez dit qu'elle aurait peut être un rapport avec youtube mais finalement non ou très peu.Voilà donc je vous en reparle dès que je l'ai commencer ou avant si il a un changement ou quelque chose dont je pense nécessaire de vous parlez.Et je suis revenue de vacances jeudi donc maintenant je vais pouvoir continuer la rubrique mew mew power en même temps que je prépare l'idée.

     

    Et au faite c'est mon 200ème article!!!!happycool

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 23:11

    Cette idée est presque prete.Je pense vous dire ce que c'est dans la semaine qui vient.Aller vous avez plus longtemps à attendre,en plus j'ai deja commencer à l'ecrirewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :