• Projet

     

    Projet

     

    Je sais que ça n'a pas de rapport avec les mangas mais bon c'est dans l'acueil.Alors,ma classe organise un voyage d'une journée(seulementcry,mais bon c'est deja bienwink2).Ce voyage est en......Angleterre!!C'est le 9 ou 19 juin.J'ai pas bien entendue,et oui je suis une fille donc je prefere regarder le mec que j'aime plutot qu'écouter le proftongue.On ne sait pas encore où nous allons.

    Alors j'ai eu l'idée de faire un article sur le voyage(il serra donc publié en juin) j'y mettrais les choses que nous avons fait là-bas,des images ,des dessins sur l'angleterre que je ferais et des images remixé que je ferais aussi moi même.Je ne sais pas précisement je verai pendant que je le ferais mais si vous voulez que je mette certaine choses dites le en com's.

    Comme je disais se n'est qu'une idée donc dés que j'ai finis d'écrire cet article je ferais un sondage pour savoir si vous voulez ou pas.Et n'esitez pas mettre votre avis dans les com's de cet article.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:46

    Maintenant je sais la date,c'est le 19 juin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :