• Prologue

     

    Prologue

    PDV ???:

    Salut moi c'est kilari,j'ai 17 ans et à la rentrée je rentre en première.J'habite à Tokyo.J'ai deux meilleures amies: Noelli et Cobenie on se connait seulement depuis l'année dernière mais on est très vite devenues meilleure amies.J'ai un chat que j'adore il s'appelle Na-san,il est toujours la pour moi.Je ne pense pas avoir de talent particulier ou quelque chose du genre.Pour répondre à la question que tout le monde se pose : je n'ai jamais étais amoureuse et je ne compte pas l'être de sitôt je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes les filles sont obsédées par le fait d'avoir un copain. Je vis seule avec mon père et bien sur...Na-san!!Ha oui!J'ai aussi un grand frère Subaru mais il vit à New-york pour devenir acteur,j'ai toujours étais très proche de mon frère et il me manque souvent mais je sais que si il est là-bas c'est pour réaliser son rêve.Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi et sinon vous le découvrirez plus tard.Allez je dois vous laisser il vaut que j'aille faire quelque course qu'il me manque pour la rentrée qui est dans trois jours(Le lundi,aujourd'hui on est vendredi)


    Voilà,le prologue je pense attendre quelque commentaire pour poster le chapitre un qui est déjà ecrit donc dites moi ce que vous en pensez

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:15

    Qui veut le chapitre 1 qui est déjà écrit?*j'ai aussi écrit le chapitre 2 mais il est sur mon tel donc je dois le recopier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :