• Quelque infos

    Salut mes otakus,oui j'ai envie de vous appeler comme ça pour une fois ;)(dites moi si ça vous va).Cet article est pour vous dire plusieurs petites choses.

    1)Je suis en vacances depuis Samedi et comme je ne pars pas avant 1 mois parce que ma mère travaille je vais avoir le temps de poster des articles et j'en ai vraiment envie.

    2)J'ai réouvert mon deuxième blog sur les séries n'hésité pas à aller le voir:http://seriestelevisees.eklablog.fr/ comme je l'ai réouvert il y a pas longtemps je poste beaucoup dessus en ce moment.

    3)Je suis entrain de finir de poster les épisodes de mew mew power donc je vous ai créé un sondage pour savoir quel prochain sujet vous voulez:

    -shugo chara saison 1 en animé,seulement la saison 1 parce que quand je le regardais ils n'ont passé que la saison 1 et n'ont pas encore passé la suite à la télé.

    -Say I love you en manga,c'est un manga que j'aime beaucoup et dont j'attends chaque nouveau tome avec impatience apparement un animé est sortie mais à l'origine le manga a été écrit en 2009 mais il est traduit que maintenant donc je sais pas si l'animé est dispo et si il est en français.

    4)Je viens de vous poster un chapitre de ma fiction sur Kilari et j'aimerai vraiment que vous le lisiez et le commentez parce que je veux votre avis et savoir si ça vous plait,j'ai notament une idée qui me prendra du temps à faire donc je voudrais vraiment savoir si ça vous plait et ne pas faire ça pour "rien" même si ça me fait vraiment plaisir d'écrire.

    5)Je prévois de faire des nouveaux édits surtout sur kilari et je les posterais dans "images kilari" mais il faut que je trouve des idées donc si vous en avez dites le moi.

    6)Je pense poster les chansons de Kilari(la série donc les ships aussi) en japonais parce qu'elles sont super et si vous les connaissez pas je pourrais vous les faire découvrir,perso je les écoute quasiment tout les matins en me préparant pour aller en cours.

    Voilà je crois que c'est tout je voulais surtout vous tenir au courant.Courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances et surtout bonne chances à ceux qui ont le brevet(ilove mewink2 ) ou le bac.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :