• tag

    J'ai vu ce tag sur un blog:http://lindaewen.eklablog.com; et j'avais envie de le faire parce que j'aime bien répondre à ce genre de questions et pour une fois j'avais envie de vous le partager,voilà bonne lecture ;)

     

    1-Tu préfères mettre un casque ou des écouteurs ?

     Casque on entend 10 fois mieux!

     

    2 - Quelle est la dernière musique à être passée dans ta paire d'écouteurs ?

    Adolescence des vocaloid Rin et Len Kagamine

     

    (elle est trop belle!!!!!) 

     

    3 - Quand tu vas sur ton blog, tu utilise ton propre PC ou l'ordinateur commun de la maison ?

    Mon propre PC

     

    4 - Quel livre lis-tu en ce moment ? (si tu n'en lis pas, trouve en un, c'est indispensable !)

     Gargantua;en attendant godot;le roman de Rabelais(pour  les cours) et sublime créature

    Oui je sais je lis beaucoup de livres en même temps.

     

    5 - Quel est ton sac de cours ?

     Un eastpak rouge et un gallantry bleu.

     

    6 - Quel est ton blog favoris ?

    la plupart sont plus actifs mais je dirais:http://amoursucrefiction.skyrock.com

     

     7-ta taille

    1m68

     

    8 - Pourquoi as-tu crée un blog ?

    Au départ je cherchais les paroles d'une chanson de kilari et je suis tombé sur le blog d'angelmimi et j'ai voulu faire pareil.

     

    9 - Qu'est ce qui t'as fait penché pour la plateforme d'Eklablog ?

    C'est la seule que je connaissais...

     

    10 - Ton arbre préféré ?

    Les cerisiers du Japon,c'est trooop beau,y en a plein près de chez moi

     

    11 - Quand remonte la dernière fois que tu as été malade ?

     Il y a deux mois,pendant les vacances :/

     

    12 - Une image (que tu aimes ou pas) qui t'as marqué ?

    je dirais la première photo de Takuya que je vu quand j'ai commencé à devenir otaku:

    tag

     

    13 - Pourquoi ton pseudo ?

    J'ai un poney qui s'appelle étincelle

     

    14 - Ta citation préféré et son "créateur' ?

    "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec,on atterrit dans les étoiles"Oscar Wilde

     

    15 - Le premier livre coup de cœur de ta vie ?

    Nos étoiles contraire,John Green

     

    16 - Le premier film coup de cœur de ta vie ?

    Harry potter

     

    17 - Tu préfère le Nutella ou les kinder ... ?

    Nutella!

     

    18 - Joue tu à un MMORPG ? (si oui, je t'adore déjà ! x)

    Non mais j'aimerais bien

     

    19 - Décris la maison de tes rêves.

    Une grande maison avec plein de rangements pour mettre mes mangas, mes livres et mes jeux vidéos ;)

     

    20 - As-tu peur de l'orage ?

    Non,je m'en fou totalement XD

    Voilà maintenant vous me connaissez un peu mieux.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :