• Un article sur la Geekdays

    Un article sur la Geekdays

    Salut,ce week-end c'est la geekdays(les geekdays comme vous voulez).Pour ceux qui connaissent pas c'est une convention manga, comic, jeux vidéos, science-fiction... à Lille.C'est la deuxième édition cette année et...j'ai réussi à convaincre ma mère d'y aller!Je suis trop contente alors j'ai eu l'idée de vous faire un article dessus si ça vous plait, je le posterais mercredi ou jeudi.Je vous parlerais de comment c'était, ce que j'ai vais et tout.Mais j'aimerais savoir si ça vous plait donc dites le moi en commentaire et je vais aussi créer deux sondages( si vous voulez l'article et si vous y allez).Donc n'hésitez pas à me répondre.

    Je voulais encore vous dire que pour commenter vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte, il faut juste choisir un identifiant( et l'adresse email n'ai pas obligatoire c'est pour recevoir une notif quand je vous répond, elle n'est pas rendu publique) après avoir cliqué sur "commentaire" à la fin de l'article et pas besoin de vous embêter si vous avez pas d'idée de speudo vous pouvez mettre n'importe quoi "utilisateur" "anonyme" même "shfhneifeiugf" si vous voulez...j'aimerais bien un commentaire de "shfhneifeiugf" ;)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :